fbpx

Je vous comprends !!!

Je vous comprends quand vous êtes réticents de déléguer vos tâches administratives et de visibilité Web. Je parle en connaissance de cause.  Je ne suis aucunement un cordonnier mal chaussé, car depuis près d’un an, moi aussi j’ai ma propre adjointe qui s’occupe du côté administratif de mon entreprise. Eh oui! J’ai même dû lâcher prise sur des tâches que j’aimais effectuer moi-même pour être 100% productive pour mes clients.  Les bénéfices qui en sont ressortis: j’ai doublé mon chiffre d’affaires en seulement quelques mois et je peux me permettre de me reposer durant la fin de semaine.

Il est grand temps que je vous présente Brigitte, ma collaboratrice.

Je m’appelle Brigitte Bisson, je suis la collaboratrice de Janie Lalande chez l’@djointe nomade. J’aime le travail d’adjointe virtuelle ainsi que la flexibilité d’un travail à la maison en ayant mon propre horaire.

Si je compare mon métier à une salle de théâtre, je suis celle qui se retrouve en arrière-scène sans avoir les projecteurs pointés sur moi. On ne voit pas toujours directement le travail d’une adjointe, mais le résultat final ne serait pas le même sans elle!

Une foule de tâches sont nécessaires au bon fonctionnement d’une entreprise. L’adjointe administrative est une membre d’équipe très importante au sein de votre entreprise. Elle apporte un soutien technique, s’occupe de vos dossiers, de vos rencontres, événements, comptabilité, réseautage, etc. Beaucoup de travail d’arrière scène pour aider les entreprises qui sont en partenariat avec nous.

Au plaisir de faire équipe avec vous!

Contactez-nous pour une consultation gratuite : solution@janielalande.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *